Rise of the Runelords

Parti 2

L'arrivée à Sandpoint et la fête est troublée!

Les voyageurs poursuivent leur voyage à destination de Sandpoint dans le but d’assister à temps au Festival de la commémoration de la nouvelle cathédrale. En chemin, ils font la découverte d’un poisson de chance. Dwinbar Trace de Sang arrive à le capturer et tous reprennent la route.

Arriver à Sandpoint en fin de journée, ils font un beau séjour au Hagfish et font la rencontre de Jargie Quinn. Ce dernier achète le poisson de chance après une sublime performance de Yarning de Valentinès. Les voyageurs décident d’accepter l’hospitalité de l’aubergiste et y dorme une première nuit.

Le lendemain, ils partent intéroger Abstalar Zantus sur l’étrange rêve dont Dwinbar Trace de Sang a fait l’avant-veille. Ils n’apprennent pas grand chose autre que Desna a peut-être protéger leur voyage. Ils se dirige ensuite vers le centre de la cathédrale et découvre le cercle de pierres étrange. Ercus Tahcel fait des croquis de ce site.

Enfin ils rendent visite à Veznutt Parooh. Fesant cadeau d’une tarte aux pommes, ce dernier révèle ses théories sur la vrai fonction de la tour et sur la possibilité que le cercle de pierres ai pu servir de poste de commandes de cette dernière. Selon lui, elle aurait pu être une machine infernale pouvant cracher du feu des lieux à la ronde.

Les aventuriers se joignent au festival. Ils s’amusent toute la journée. Ils entendent un message de bienvenue de la mairesse Kendra Deverin, un message d’avertissement du Sheriff Belor Hemlock, et finalement une sage parole du prêtre Abstalar Zantus. Seul Lonjiku Kaijitsu, un noble influent, n’a pas pu faire son speech en raison d’une maladie…

Plus tard dans la journée, juste au moment de la consécration, le village se fait attaquer par des Gobelins. Les aventuriers repoussent la première attaque facilement. Lors de la deuxième attaque, ils arrivent à sortir de mauvaise situation Abstalar Zantus et arrive après de gros effort à faire taire le gobelin chanteur!

Comments

chabotsamuel chabotsamuel

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.